Bio et Recyclé

Tous les vêtements de la marque Pikaïa sont en coton
biologique (issu de l'agriculture biologique) et les accessoires et objets sont entièrement en tissus recyclés, donc uniques.
Ma vitrine et boutique : www.pikaia-bio.fr

lundi 2 novembre 2009

Shooting oh yeah




Aujourd'hui avait lieu la séance photo de ma collection
pour la boutique en ligne.

Le cadre était nikel, le photographe nikel
les mannequins nikel!
En plus des bijoux m'ont très gentillement
été prêtés par leur créateur : Olivier Laurence
Bref tout pour faire de magnifiques photos!!
Dès que j'ai fait un peu de tri je vous en montre quelques unes.

Là journée était exténuante et froide sur la fin
Mais pour un résultat superbe.

Merci encore aux filles, au photographe
et au créateur d'objets de corps!

1 commentaire:

Anaïs a dit…

Les photos, les photos, les photos ...